• Anonyme

    Je commence juste ma fiction sur les one direction si tu pouvait allez faire un tour sa serait cool mercii bisous ton blog et vraiment geNIALL <3

  • coucou j'écris une fiction sur les One Direction et j'ai besoin d'aide pour faire de la pub donc si tu veux bien m'aider s'il te plais voici mon lien http://fic-frensh1d.skyrock.com/

  • Whaoou déjà plus d'un an que le blog existe ! :) ça passe tellement vite! :o Je me rappelle encore comment on la créé ! C'était après la twitcam de Liam & Niall (première twitcam que j'ai vu! ;)), avec ma meilleure amie on a décidé de créer un blog sur l'actu des Gars et... Voilàà !! :p

    Mercii à celles (ceux?) qui suivent mon blog je vous aime !! <33

  • Désolé les gens je suis malade... mais pas genre qu'un peu :/ J'ai plus de voix, j'ai des frissons... Bon vous vous en foutez un peu ! Donc c'est normal si je ne poste pas d'articles... :/ Donc ne m'en voulez pas trop ;) J'espère très vite guérir... :)
    Bisous. <3